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Demander la reproduction d'un document

La demande de reproduction d’un document d’archives se fait via votre Espace personnel en cliquant sur « Demander un document ».

 

 

 

Pour pouvoir demander la reproduction d’un document, vous devez connaître sa cote (référence) et la renseigner dans le champ « Veuillez saisir la cote ». Vous connaîtrez la cote du document en effectuant une recherche (voir chapitres « Recherche simple » et « Recherches avancées » ).


Exemple : 19880470/1

 

 

 

Le système affiche les informations relatives à la cote saisie : vous pouvez alors sélectionner la cote (case à cocher) et valider en cliquant sur « Ajouter la ou les cotes sélectionnées ».

 

 

 

Vous pouvez alors demander la reproduction de ce document en sélectionnant le document concerné (case à cocher) et en cliquant sur « Demande de reproduction ».

 

 

 

Les informations relatives à la reproduction souhaitée sont à renseigner dans le formulaire en ligne :
     > usage,
     > type de reproduction,
     > modalités d’envoi. 

Les tarifs sont consultables en ligne.