- Reference codes
- MC/ET/LVIII/156 - MC/ET/LVIII/563/E, MC/RE/LVIII/5
- Date
- 2 octobre 1685 - 20 octobre 1701
- Name of creator
- HENRY, Charles
- Physical location
- Paris
- Access conditions
-
Minutes et répertoires : la loi 2008-696 du 15 juillet 2008 relative aux archives a fixé à 75 ans à compter de la date de l'acte, ou à 25 ans à compter de la date du décès de l'intéressé si ce délai est plus bref, le délai de communication des minutes et répertoires des notaires ; ce délai est porté à 100 ans à compter de la date de l'acte si le document se rapporte à un mineur (code du Patrimoine, articles L213-2, 4e d et 5e).
Autres documents de l'étude (dossiers de clients, comptabilité...) : s'agissant d'archives privées, ces documents sont communicables selon les modalités fixées par le déposant ou le donateur.
Certains documents ne sont pas accessibles en raison de leur mauvais état de conservation.
- Conditions of use
-
Les documents peuvent être librement reproduits à usage privé du copiste, sous réserve des contraintes liées à leur état matériel et dans le respect des textes relatifs à la réutilisation des informations publiques.
DAGNEAUX (Jean-Antoine) maître paumier à Paris sur les fossés de l'Estrapade, fils de défunt Etienne DAGNEAUX, même profession et de Louise ROUSSEAU, sa veuve. § Mariage de Jean-Antoine DAGNEAUX et de Marie LEGRAND, fille de Pierre, aussi maître paumier à Paris, rue des Francs-Bourgeois, paroisse Saint-Sulpice. Parmi les témoins pour Jean-Antoine DAGNEAUX : Jean GUILBERT, médecin de la faculté de Reims, Guillaume DAURIOL chirurgien, neveu, et ami, et sa mère.
Description
Origine de l'information :
Fichier dit 'général' XVIIe-XVIIIe siècles, par le personnel du Minutier, 1954-1999 ( fichier papier entièrement dématérialisé ; voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
Date de révision :2011-2012
Date de création de la notice : 2010